Speedy & Perle noire

Publié le par kptaine

Speedy.JPGPerle-noire.JPG
Le mâle

Nom du pigeon :  Speedy

Accouplée avec "Perle noire"

Année 2006

Origine : Diana Geoffrey

Mâle texan récessif

La femelle

Nom du pigeon :  Perle noire

Accouplée avec "Speedy"

Année 2006

Origine : Diana Geoffrey

Femelle texan noire


Couple que j'ai acheté formé chez Geoffrey le 07/08/2007


Publié dans Mes couples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci, moi aussi j'adore les pigeons. Je n'ai plus trop le temps pour aller sur booster mettre des +5 mais j'ai mis ton blog dans mes favoris donc je suivrais son évolution régulièrement.
Répondre
A
magnifiques!!!!<br /> <br /> j'ai un claqueur noir que j'ai appelé shakespeare lol<br /> <br /> je te met +5 si ca te dit des échange dis le moi<br /> <br /> sinon je suis ici juste pour parler pigeon car c'est une de mes passions
Répondre