Débat grippe aviaire

Publié le par kptaine

Publié dans La vie au pigeonnier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut, alors tu devien koi??
Répondre
A
bonjour à tous les bloggeurs<br /> <br /> J'organise à la page 108 de mon blog un concours avec la photo de votre animal, soyez nombreux à vous inscrire, de zoli cadeaux sont en jeu. Rendez-vous à page indiquée pour connaître les règles du concours.<br /> <br /> Je vous attend donc sur mon blog<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> angélique<br /> <br /> ps: désolée pour ce copier coller mais je ne m'en vais pas sans te laisser un +5
Répondre
A
-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> et bien sûr voter pour ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angélique<br /> <br /> +5<br /> <br /> (`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)
Répondre
F
alors on a plus de nvl<br /> cmt cava et tes pigeons??
Répondre
A
coucou<br /> <br /> je fait un peu le tour pour distribuer mes +5<br /> <br /> je m'excuse de mon absence mais je n'ai plus autant le temps qu'avant. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ps: j'ai mis des nouvelles de gun sur le blog http://gunthecanecorso.skyrock.com
Répondre